Retour

Besoin d'aide ?

Besoin d'aide ?
Réseau

Je n’arrive pas à accéder à Internet

Il suffit d'effectuer les vérifications suivantes pour pouvoir naviguer sur Internet en toute liberté

Solde internet
Vous n'arrivez pas à accéder à Internet ? C'est peut être lié à votre solde Internet. Si vous avez épuisé ce solde, vous pouvez acheter un Pass.

Couverture réseau
Pour vérifier si vous êtes dans une zone couverte, nous vous invitons à consulter la carte de couverture nationale 2G/3G/4G et à renseigner l'adresse où vous vous situez.

Paramètres de votre smartphone
Pour profiter pleinement de votre connexion internet, vérifiez si les données cellulaires sont activées en suivant les étapes ci-dessous:

Pour iPhone 

  1. Sélectionnez "Réglages", ensuite activez "Données cellulaires"
  2. Sur "Options", sélectionnez "Activer la 4G" et enfin choisissez "Voix et données"

Pour Android 

  1. A partir du haut de votre téléphone, déroulez le menu des raccourcis en haut de votre téléphone
  2. Appuyer sur l'icône des données mobiles pour activer la connexion internet sur votre smartphone.

Configuration 4G
Consultez l'article : Je n'arrive pas à configurer la 4G sur mon smartphone, que faire ?

Et si vous n'arrivez toujours pas à résoudre le problème, n'hésitez pas à contacter nos conseillers pour obtenir de l'aide.